Musique
Jean Roch the dance floor : nouvel album “Music Saved My Life”, sortie le 14 mai 2012

Jean Roch the dance floor : nouvel album “Music Saved My Life”, sortie le 14 mai 2012

05 mars 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Monsieur Jet Set par excellence, fondateur du célébressime VIP Room, Jean Roch ajoute une corde à son arc d’homme de la nuit : un nouvel album “Music Saved My Life”, sortie le 14 mai 2012, disponible en téléchargement légal dès aujourd’hui, il est résolument accès dance-floor. Efficace.

L’album est disponible dès aujourd’hui en téléchargement légal sur le site Vente-privée.com. Quelques morceaux risquent d’enflammer les nuits de Saint-Trop à Paris en passant par Cannes. Un duo avec le mythique Snoop Dog « Saint-Tropez » sent le tube de l’été à plein nez. Son album bien produit s’accompagne déjà de deux clips qui témoignent de l’objectif respectable  de nous aider à faire la fête. Pour cela, il fait appel à de nombreux VIP pour l’accompagner :  Busta Rhymes (Middle of Nowhere), Pitbull & Nayer (Name of Love) , Flo Rida & Kat DeLuna (I’m Alright), Amerie & Fat Joe (Fly Away), Fatman Scoop (I see your light)…

Au niveau du son ? Aucune révolution mais un opus qui saura satisfaire les Dj et les clubber avides de beautiful people dans des lieux bling bling assumés.

 

 

 

Bob Dylan bientôt exposé à la Cité de la Musique
“Bi n’aie pas peur”, un premier film prometteur ( en salles le 14 mars )
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

2 thoughts on “Jean Roch the dance floor : nouvel album “Music Saved My Life”, sortie le 14 mai 2012”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture