Musique
Jean Roch et Snoop Dogg jouent à la pétanque

Jean Roch et Snoop Dogg jouent à la pétanque

14 mai 2012 | PAR Francois Colombi

Le célèbre roi des nuits parisiennes et tropéziennes revient avec un nouvel album Music Save My Life et présente son nouveau clip St Tropez. Dans celui -ci il rend hommage à la ville qui chaque été depuis dix ans accueille son célèbre club le Vip Room.

Jean-Roch décide de jouer sur le côté authentique plutôt que sur bling bling. Loin des clips typique du genre, pas de filles dénudées, ni voiture de sport et encore moins de montage épileptique. Il prend donc place à St tropez (évidement…) et nous montre un Jean Roch heureux de retrouver cette ville et de déambuler sur les quais accompagné de Karl Lagerfeld. S’ajoute alors  les éternels clichés attachés au sud de la France (petites rues, vieux port et bateau de pêche…)

Jouer à la pétanque avec Snoop Dogg sur la Place des Lices vous en rêviez ? Jean-Roch l’a fait. Adossé à une méhari et non à un Ferrari, les deux compères chantent et s’adonnent au sport national du midi de la France.

Côté musique les amateurs du genre apprécieront. Une question subsiste tout de même, est -ce que comme le confirme Karl, Saint Trop est  le paradis ?


Dans La Voix humaine, Martine Chevallier joue une femme intensément amoureuse
MARGIN CALL est la surprise cinéma de ce mois de mai
Francois Colombi

One thought on “Jean Roch et Snoop Dogg jouent à la pétanque”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *