
“It Hasn’t Gone Away”, nouveau single du groupe belge Triggerfinger
Déjà à son troisième album intitulé All This Dancin’ Around, le groupe belge Triggerfinger débarque en France avec un nouveau single “It Hasn’t Gone Away”, ainsi qu’une tournée nationale !
Après avoir écumé les festivals de cet été 2011 (Le Rock dans tous ses états, Les Nuits Secrètes…), partagé les scènes des plus grands (Iggy Pop ou encore Mötorhead) et enregistré dans le très select Sound City Studio de Los Angeles, le groupe belge Triggerfinger débarque en France avec un nouvel album All This Dancin’ Around et une tournée dans tout le pays.
Composé de Ruben Block à la guitare, Paul Van Bruystegen à la basse et de Mario Goosens à la batterie, le groupe à l’univers gangster (“triggerfinger” est une blessure du doigt causée par une utilisation prononcée de la gâchette!) connaît déjà un fulgurant succès en Belgique et en Allemagne. Guitares électriques psychédéliques, un rock aux frontières du blues, du grunge et du hard, récompensé comme meilleur groupe de l’année aux Industry Music Awards 2011 (Victoires de la Musique en Belgique), Triggerfinger promet de combler et de décoiffer les passionnés !
Visuels: (c) Triggerfinger