Musique
Gagnez des places pour Diversidad, le 18 mai au Trianon

Gagnez des places pour Diversidad, le 18 mai au Trianon

15 mai 2011 | PAR Yaël Hirsch

Diversidad est plus qu’un simple concert, c’est un grand spectacle réunissant 20 artistes de 12 pays différents chantant en 9 langues, avec entres autres, le français Orelsan. Le show a lieu mercredi 18 mai au TRianon et vous pouvez gagner vos places en répondant à nos questions.

Diversidad est composé de : Curse (Allemagne), Marcus Price (Suède), Orelsan (France), Rival (Belgique), Luche de Co’ Sang (Italie), Frenkie (Bosnie & Herzégovine), GMBisGeryMendes (Pays- Bas), Valete (Portugal), Pitcho (Belgique), Nach (Espagne), Mariama (Allemagne), MC Melodee de La Melodia (Pays-Bas), Remi & Shot de Elemental (Croatie), Spike Miller (France), C.H.I (Luxembourg), Cookin’Soul (Espagne), Eversor (Grèce), DJ Cut Killer (France).

Diversidad, c’est aussi un album, sorti en février dernier chez Believe, une expo de street-art (qu’accueillera le Hall du Trianon), une tournée européenne, et une webserie que vous pouvez voir ici.

Pour trouver les réponses à nos questions, vous pouvez également consulter la fanpage facebook du collectif.

En première partie du concert de Diversidad, retrouvez une des leurs, Mariama, qui est également auteur d’un EP fraichement produit par le label français Cinq7. Un set soul folk acoustique à ne pas manquer.

Infos pratiques

Genet et Duras pour la saison 2011/2012 de l’Athénée
Au Vieux-Colombier, un Musset pas badin
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Gagnez des places pour Diversidad, le 18 mai au Trianon”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture