Musique

Emmanuelle Seigner sort un clip…C’est dingue !

01 décembre 2009 | PAR Amelie Blaustein Niddam

En pleine affaire Roman Polanski, son épouse Emmanuelle Seigner rompt le silence en sortant son nouveau clip qui illustre son dernier single intitulé « dingue ».

Alors que son album devait sortir le 2 novembre dernier, l’actrice avait décidé d’en reporter la sortie au 25 janvier 2010 se mettant ainsi à l’abri de l’agitation médiatique autour de la poursuite judiciaire que subissait alors son mari.

A l’heure de la libération de son époux, elle dévoile le clip illustrant le premier single extrait de son dernier album. L’ensemble est un film agréable portant une chanson sympathique au texte acide et drôle et aux accents légèrement katerinesques.

Premier clip tiré du film Gainsbourg, vie héroïque
Une nuit des rois bouffonne
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Emmanuelle Seigner sort un clip…C’est dingue !”

Commentaire(s)

  • sacquet

    for you

    mars 21, 2010 at 16 h 18 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *