Electro
« Live It Up » : le nouveau clip de J-Lo, en featuring avec Pitbull

« Live It Up » : le nouveau clip de J-Lo, en featuring avec Pitbull

21 mai 2013 | PAR Camille Hispard

En attendant la sortie de son huitième opus prévue dans quelques mois, la diva latino dévoile le clip so fashion de « Live It Up », qui s’annonce comme l’un des grands tubes de l’été.

Capture d’écran 2013-05-21 à 16.32.19Deux après l’énorme tube « On The Floor », Jennifer Lopez remet le couvert avec PItbull pour un titre aux couleurs 100% estivales. « Live It Up » ne fait pas dans le détail et distille un beat électro house qui promet de matraquer frénétiquement la cerveau les clubbers d’un soir. Synthés entêtants et refrains efficaces et simplissimes : la recette semble parfaitement étudiée.

Le clip met à l’honneur Paris puisqu’il se déroule au coeur de la Fashion Week et fait de la Bomba Latina la reine des podiums. Adulée par les fashions victimes au bord de l’évanouissement et harcelée par les flash des photographes, J-Lo enchainent les pauses narcissiques, changeant de tenues et d’accessoires en véritable diva qui se respecte. Gros plans insistants sur des montres, des lunettes ou des téléphones, J-Lo sait faire plaisir aux marques et elles le lui rendent bien !

Capture d’écran 2013-05-21 à 16.28.48Le clip se termine sur les plages chaudes de Miami dans une orgie arrosée copieusement de champagne. « Live It Up » est assurément l’un des tubes de l’été 2013.

Visuel (c) : Capture vidéo.

Gagnez 2×10 places pour la soirée SILVER NETWORK : JORDAN PEAK, BORIS WERNER & JEF K au Showcase, le 8 juin
Cannes, compétition : Valeria Bruni Tedeschi bâtit des châteaux émouvants sur la Croisette
Camille Hispard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture