Electro

« Flash Ball », le nouveau titre de Julien Perez en FREE DOWNLOAD

« Flash Ball », le nouveau titre de Julien Perez en FREE DOWNLOAD

27 juin 2013 | PAR JD

Le nouveau titre et clip de Julien Perez, « Flash Ball »,  est en téléchargement gratuit sur le site du label Dirty. 2 mois après la sortie d’un premier EP très réussi, l’ancien chanteur du groupe d’électro rock Adam Kesher livre un titre à l’ambiance toujours aussi crépusculaire. 

C’est lors de la Dirty Live Night à la Maroquinerie le 7 juin dernier que nous avions découvert Julien Perez lors d’un concert de très haute facture en compagnie des excellents Tristesse Contemporaine et du duo d’électro français Discodéine. Après un premier EP sombre et suave sorti en avril dernier et réalisé par Pilooski, ce diplômé d’un master de philosophie, critique d’art et artiste protéiforme navigue avec grâce sur une électro pop, allant chercher du côté des productions du label british Border Community, que des textes à la poésie juste viennent dangereusement magnifier.

Le titre « Flash Ball » vient ainsi confirmer, si besoin était, tout le bien que l’on pensait du garçon. C’est sombre chelou et sexy juste ce qu’il faut. Lumières et couleurs dansent dans une transe à 50 000 volts. On y retrouve un Perez assembleur d’images et d’ambiances urbaines nocturnes. Une jeune fille, flash ball, danse sur le bord d’une nationale dans la lumière du soir… ou tout autre chose, ce que vous voulez, en fait ! Bref, c’est à écouter, kiffer et télécharger. On attend maintenant l’album.

 

Fairy Tail et la Prétresse du Phoenix un film tout feu tout flamme
Le Grand Voyage de Dunkerque le 7 juillet 2013 à partir de 15h
JD

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *