Musique

Cypress Hill au Glazart le 27 août

16 août 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Les rappeurs latinos de Cypress Hill viennent balancer leur son dément dans notre belle capitale. Le rendez vous est pris au club undeground qu’est le Glazart le vendredi 27 août. Glazart et CO2 Activity présentent cette soirée, sorte d’aftershow Cypress Hill et anniversaire d’Eric Bobo le percussionniste du groupe.

Quand Eric Bobo (membre de Cypress Hill et fils du célèbre percussionniste Willie Bobo) décide de s’associer à Dj Rhettmatic des Beat Junkies ça donne BOBO MEETS RHETTMATIC qui fusionne DJaying et percussions. Les deux vétérans s’associent pour livrer aux fans une mixture hip-hop éclectique : «Bobo meets Rhettmatic», la combinaison de l’habileté du DJ haut de gamme Rhettmatic et du talent du percussionniste Bobo. Ayant exécuté de nombreux shows ensemble, le duo fournit aux fans un mix live explosif né de ce feu rythmique qui les possède lorsque leurs talents se combinent.

Le live de THA TRICKAZ illustre à la perfection la magie de leur imagination : de vieux et rares vinyles agrémentés de samples, de scratch, d’instruments électroniques et de musiciens (le violoncelliste australien Luce et le saxophoniste de jazz Hansen). Le tout accompagné des meilleurs beats pour retourner le dancefloor !
Le résultat : un univers fascinant, qui prend toute son ampleur lors de leurs performances live uniques et puissantes.

SAX ON THE BEAT vous propose un voyage musical très éclectique autour du saxophone dans le jazz, la funk, le hiphop, ou encore la house et l’électro en fonction des endroits et des ambiances. Venez vibrer en écoutant ce mélange original de mix et de pur son garanti.

FABE EL CAPITAINE et BONGO RORO, les fidèles Djs de la Act Heavy Team CO2, sauront vous tenir en haleine avec leurs rythmes endiablés, leurs sons de puristes et leur énergie débordante. Ils passeront en revue tout le spectre de la black music, de la soul au hip-hop en passant par le reggae et le dancehall… Ici, dormir c’est mourir.

LeGlazart,5 à 7 av de la porte de la Villette,75019 Paris,porte de Villette,  10 € en prévente / 12€ sur place, De minuit à 07h du matin

Infos pratiques

Sophie versus Léon : la puissance romanesque du couple Tolstoï
Jon Chu à la rescousse de Justin Bieber
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *