Musique

Jon Chu à la rescousse de Justin Bieber

16 août 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

L’adolescent avait annoncé sur Twitter qu’un biopic lui serait consacré et envahirait les salles de cinéma d’ici février. Le seul souci étant que le réalisateur David Guggenheim (Une vérité qui dérange) s’est finalement retiré du projet. En définitive, c’est le réalisateur Jon Chu (Sexy Dance 2 et 3) qui s’occupera d’adapter la vie du petit chanteur canadien au grand écran.

Pour la Saint-Valentin, que les fans se réjouissent, la star hip-hop avait confirmé sur Twitter au début du mois d’août la production d’un film relatant son ascension fulgurante sur la scène pop mondiale. « La prochaine Saint-Valentin nous allons débarquer avec un film en 3D racontant toute l’histoire avec un réalisateur oscarisé et avec des images de la tournée au MSG (Madison Square Garden ndlr) à NYC ! ». Le fameux réalisateur oscarisé étant David Guggenheim, il a préféré s’écarter pour sauvegarder sa future carrière. On peut comprendre que la vie de Justin après le documentaire d’Al Gore puisse faire tâche sur un CV.

Il s’en est fallu de peu pour que le projet prenne du retard et ne puisse sortir à temps comme l’avait annoncé Justin. Tel le chevalier blanc, Jon Chu a été désigné pour tourner ce chef d’œuvre et l’a certifié sur son Twitter : « C’est officiel, je fais équipe avec Bieber pour un grand film. Nous allons raconter toute son histoire … votre histoire … du début jusqu’à maintenant ! ». Je suis très excité par ce projet ».

Les premières images du film seront réalisées le 31 août prochain au Madison Square Garden à New York.

Cypress Hill au Glazart le 27 août
The Libertines is back
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Jon Chu à la rescousse de Justin Bieber”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *