Musique
Cleo T’s Summer Release Party au Divan du Monde le 8 juillet 2011

Cleo T’s Summer Release Party au Divan du Monde le 8 juillet 2011

08 juillet 2011 | PAR Moriane Morellec

A l’occasion de la sortie de son premier EP Songbirds Singing, Cleo T donnera un concert gratuit au Divan du Monde, avec Robi et RedEye en special guests le 8 juillet 2011 à partir de 19h !

Cleo T ouvre les portes de son univers où ce sont les oiseaux qui chantent pour présenter ce soir son premier EP Songbirds Singing, produit par John Parish, le collaborateur de PJ Harvey. Des mélodies fragiles où résonnent des pianos de verre et des cordes fantomatiques voguant entre le rêve et le cauchemar, Cleo T fera planer le Divan du Monde.

En début de soirée, le public du Divan du Monde aura la chance de découvrir Robi, admiratrice de Portishead, Sparklehorse, John Parish, les Pixies et Pj Harvey. Des titres graves et entêtants, des petites ritournelles, le mini-album de Robi composé et réalisé avec l’américain Jeff Hallam paraîtra Octobre 2011. RedEye, à la fois mélancolique et lumineux, prendra la scène le temps de quelques titres à la tradition folk très américaine et au songwriting moderne, proposant des chansons ciselées portées par une voix à part.

Une soirée toute en douceur en perspective pour célébrer la sortie du nouvel album de Cleo T, SongBirds Singing, rendez-vous ce soir au Divan du Monde à partir de 19h !

Visuels: (c) Cleo T

Avignon, éternelles polémiques
Bonbek, «la revue pour enfants qui rend jaloux les parents» !
Moriane Morellec

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *