Chanson
Un clip psyché et animé pour le duo Albin de la Simone/ Emiliana Torrini « moi moi »

Un clip psyché et animé pour le duo Albin de la Simone/ Emiliana Torrini « moi moi »

24 juin 2013 | PAR Yaël Hirsch

 

 

L’auteur compositeur nous avait confié lors de l’interview qu’il nous avait accordée dans son studio du 104 à l’occasion de la sortie de son album « Un homme« , combien il était ému qu’une de ses artistes préférées, l’islandaise Emiliana Torrini accepte de chanter -et en français- sur le duo egotique mélodieux « moi moi ». 

Après les inondations de « Sur mes épaules », voici le joli clip d’animation qui met en scène les deux artistes mimant un couple en train de négocier son espace vital dans l’air vide du « moi moi »… Le coup de crayon faussement naïf de l’alsacien Thomas Baas, laisse toute la place à la douceur de la mélodie gracieuse du duo.

Après son succès au 104 et ses performances intimistes au ciné 13, Albin de la Simone sera en concert à l’Atelier (Paris) le 2 décembre 2013.

Les films de l’été : petite sélection des toiles à ne pas manquer
« Cultures en transition », un film de Nils Aguilar : les nouvelles alternatives sont en marche
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture