Musique
Bow Down/I Been On, le nouveau titre de Beyoncé

Bow Down/I Been On, le nouveau titre de Beyoncé

19 mars 2013 | PAR Camille Hispard

Alors que tous les fans de la diva attendent impatiemment la sortie de son cinquième album prévu pour avril prochain, Beyoncé dévoile sur Tumblr et sur SoundClound un nouveau morceau pour le moins étonnant qui laisse planer le mystère.

Ça fait des mois que les fans de Beyoncé trépignent d’impatience à l’annonce de son cinquième opus, dont la sortie est programmée pour avril prochain, sans que la moindre info ne tombe sur un potentiel single. Beaucoup s’attendaient à ce que la diva R&B chante un des titres de son futur album pour la mi-temps du Super Bowl en février dernier, mais aucun inédit n’était sorti lors de son show phénoménal aux côtés des ex-Destiny’s Child.

Mais dans la soirée d’hier, Beyoncé a pris tout le monde à contre-pied en publiant sur SoundClound et Trumblr Bow Down/I Been On, un morceau quelque peu troublant dont les sonorités sonnent plus electro qu’R&B. La chanteuse martèle énergiquement un Bow Down Bitches : comprenez « Prosternez-vous salopes », tout simplement ! Un titre qui semble être un mash-up de deux sons assez différents sur lequel on entend en seconde partie une voix trafiquée qui rappe avec un bon flot mais qui nous laisse perplexes quant à la construction du morceau. Une façon de mettre un peu l’eau à la bouche de ses fans et surtout de les plonger dans l’incertitude totale ! Cela dit après son dernier album « 4 » sur lequel figurait un tube comme Run The World (Girls) on s’imagine bien que la diva sait ce qu’elle fait et elle en annonce d’ailleurs la couleur avec son appel à la prosternation des filles aux mœurs légères. A savoir que Beyoncé sera en concert en France pour trois dates, les 24 et 25 avril à Paris-Bercy, et le 20 mai au Park & Suit Arena de Montpellier. On espère pour elle que d’ici là elle aura trouvé un album à chanter, ça peut aider sur scène…

Vicuel (c) : capture d’écran Trumblr.

 

Les sorties cinéma de la semaine du 20 mars
Daft Punk : 74 + 13 = Album n°4
Camille Hispard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *