Musique
Black Milk & Danny Brown, nouvel EP « Black and Brown » : en écoute ici

Black Milk & Danny Brown, nouvel EP « Black and Brown » : en écoute ici

30 octobre 2011 | PAR Aurore Berthe

Lundi est sorti un nouvel EP né d’une fusion entre le producteur MC Black Milk et le rappeur Danny Brown. La collaboration entre les deux boys de Detroit frise la perfection tellement l’harmonie saute aux oreilles. Danny Brown se régale sur des productions de Black Milk qui par moment pose son flow également. La pépite Hip Hop de cette fin de mois d’octobre.

Natif de 1983, Black Milk a su passer en quelques années du statut de talent prometteur à celui de MC et producteur respecté. Black Milk est la nouvelle sensation du Hip Hop de Détroit, capable de réunir underground et mainstream. En juillet dernier, il se tape le luxe d’une collaboration avec un icône du rock, Jack White (White stripes), en résultent 2 titres explosifs « Brain » et « Royal Mega », enregistrés à Nashville.

Si vous suivez l’actualité rap, vous avez également obligatoirement du entendre parler de Danny Brown. Son approche originale du rap, son étrangeté, et son talent n’ont laissé personne de marbre. Look particulier, ce trentenaire entretient une dégaine hors des sentiers battus pour un rappeur, jeans slim, t-shirts de groupes de rock, coupe émo avec une longue frange et un côté rasé, dents cassées… 50 Cent l’a d’ailleurs refusé sur son label, prétextant qu’il ne vendra pas un mec qui s’affiche comme ça.  Même si en parallèle 50 Cent comme d’autres de la profession reconnaissent son flow exceptionnel.

Black Milk & Danny Brown mettent en écoute gratuite et complète sur Soundcloud le nouvel EP « Black And Brown ». Disponible dans les bacs ce 1er novembre 2011. Que dire ? Mélange subtil de soul, de hip hop et de musique électronique, Black Milk mixe avec allégresse inspirations anciennes et actuelles, le flow de Danny Brown se greffe à merveille. Bonne écoute !

 

My Space Danny Brown

Strasbourg : Agression du Champion DMC World 2011, DJ Nelson
Documentaire : « RE:GENERATION », un pèle-mêle musical bluffant !
Aurore Berthe

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *