
Beyoncé dans le prochain Clint Eastwood
La talentueuse chanteuse américaine de r’n’b a confirmé figurer au casting du prochain film de Clint Eastwood, un remake musical de “A Star Is Born”.
Ce film de Frank Pierson, datant de 1976 raconte la rencontre entre John Norman, une ancienne star du rock déchue, et d’Esther, brillante aspirante chanteuse, qu’il aide à signer dans une maison de disque. Une histoire d’amour va naître entre eux, cependant insuffisante à empêcher John de sombrer dans la dépression. Esther était alors campée par Barbara Streisand, dont Beyoncé reprendra le rôle, tandis que John était incarné par Kris Kristofferson. Des rumeurs persistantes disent qu’il sera interprété cette fois par Leonardo Dicaprio, avec lequel Eastwood vient de tourner Hoover, un biopîc sur J. Edgar Hoover, directeur du FBI pendant près de 50 ans.
Sur le plateau de Good Morning America (ABC), la chanteuse a confié : “Clint Eastwood. Vous imaginez ça ? Je n’y crois toujours pas ! Quand je l’ai rencontré, j’étais abasourdie. Je suis tellement honorée qu’il m’offre sa confiance. J’ai hâte de faire ce film. (…) Je fais partie d’une génération de talents, et le fait d’être la personne qu’il a choisi, en tant qu’Afro-Américaine, je trouve ça incroyable”.
Pour celles et ceux qui ne le sauraient encore, elle n’en est pas à son premier coup d’essai, mais on retient surtout pour l’instant son rôle dans Dreamgirls, où elle incarnait une des femmes du trio soul phare des années 50, The Supremes.
Et enfin, sachez que la belle vient de sortir un nouveau single : “Best Thing I Never Had”, dont vous pouvez voir le clip ci-dessous.