Musique
Angie Doll, le clip décalé d’Interview

Angie Doll, le clip décalé d’Interview

19 October 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Voici un clip à prendre au huitième degré. La version fille de Burgalat, Angie Doll s’en prend à la presse où elle ne veut pas y voir étalées ses fesses…tout un programme !

La chanson surfe sur une vague ludique. De la dance qui raconte une histoire, là c’est drôle. Un peu à la façon de l’homme déprimé Arne Vinzon, on a bien envie de se remuer un peu sur ce genre de textes où tout va mal.

L’occasion aussi de voir déambuler la jolie blonde en robe très fendue dans les couloirs de la supérette. C’est ludique, c’est sympa, à surveiller pour savoir si la fille a vraiment de l’humour ou pas.

On aura vite la réponse, Son album «INTERVIEW “sortira lundi prochain (22 octobre) en digital.

 

Les Rolling Stones fêtent leur 50 ans de carrière sur scène
Arrêt des hostilités entre Louboutin et YSL
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration