Musique

Alice Lewis et Aliplays sont sur la scène de l’espace B ce soir

09 décembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Le premier album d’Alice Lewis, No One Knows We’re Here (Naïve), était l’une des révélations de l’année 2010 (voir notre critique). Cette jeune prodige française de la pop se produit ce vendredi 9 décembre à l’espace B, aux côtés du planant Aliplays.

 

Auteure, compositrice et chanteuse, Alice Lewis pose sa voix onirique à la Kate Bush sur des arrangements doux-amers irérsistibles. Sur scène, elle sait également faire preuve d’humour. Pour lire notre live-report du concert d’Alice Lewis à la Loge en janvier dernier, c’est ici.

Myspace d’Alice Lewis.

 

Découvert par Radio Nova et égérie des soirées Eleganz pendant un temps, Aliplays propose une pop à la fois rêveuse et exigeante, mâtinée d’électro.

Myspace d’Aliplays.

 

Infos pratiques

Live report : les Ogres de Barback à l’Olympia
Charles Berling se met à la chanson et se produit au Sentier des Halles
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *