Musique

Adèle chante pour James Bond

Adèle chante pour James Bond

04 octobre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La musique du James Bond est un gimmick,elle doit être suave, un peu angoissante et surtout avoir un parfum mythique avant l’heure. Adèle remplit le contrat pour Skyfall.

Depuis 1962, nombreuses sont les chansons qui sont restées GoldfingerYou Only Live TwiceNobody Does It Better ou For Your Eyes Only… sans oublier LE James Bond Theme. Il faudra attendre demain pour entendre Skyfall dans son intégralité mais un extrait est déjà disponible, plaçant ce titre dans l’exacte filiation de ses prédécesseurs.

Cette chanson illustrera le générique du 23e James Bond qui sortira sur les écrans le 26 octobre avec dans le rôle et pour la troisième fois le so british Daniel Craig.

 

 


Agnieszka Holland: « On a tendance a oublier le jamais plus »
Rencontre avec Bobcat Goldthwait, réalisateur de God Bless America
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Adèle chante pour James Bond”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *