Musique
Adam Levine des Maroon5 dans la peau d’un papa boxeur dans « One More Night »

Adam Levine des Maroon5 dans la peau d’un papa boxeur dans « One More Night »

04 juillet 2012 | PAR Fairouz Guedouar

Dans le nouvel opus « One More Night » de l’album Overexposed sorti le 25 juin, Adam Levine du groupe Maroon 5 se met dans la peau d’un père de famille, boxeur et ça lui va plutôt bien!

 

Membre du jury du télé-crochet The Voice aux Etats-Unis, Adam Levine popularisa son image ainsi que celle de ses amis membres de Maroon5. Cette aventure lui a permis de rencontrer Christina Aguilera avec laquelle il interpréta « Moves Like Jagger », un succès incontestable cette année dans le monde. Ce duo et ses différentes représentations, notamment lors du défilé de Victoria Secret, aida le groupe américain à revenir sur le devant de la scène et connaître à nouveau le succès.

Second extrait de l’album Overexposed, sorti ce 25 juin, One More Night a été écrit par Adam Levine avec la complicité des producteurs Shellback et Max Martin, qui ont composé des tubes pour Britney Spears, Katy Perry ou encore Pink… Ça promet donc de bien marcher!

Le clip de One More Night a été réalisé par Peter Berg à qui l’on doit le récent film Battleship pour le grand écran avec Rihanna. Adam Levine y joue le rôle d’un boxeur qui délaisse un peu sa femme interprétée par la ravissante Minka Kelly. Alors cette dernière préfère prendre leur enfant et partir… On retrouve un son légèrement reggae au début, mais on retrouve vite la patte Maroon 5 avec la voix si originale du chanteur et les rythmes syncopés teintés des percussions de la batterie. C’est un titre sympathique à écouter qui pourrait bien marcher en ce temps estival.

Pour défendre le disque, Maroon 5 partira en tournée de juillet à mi-octobre, mais pas en France!! Mais Adam Levine sera overbooké avec la reprise en septembre d’une nouvelle saison de The Voice sur NBC. Il s’improvisera acteur dans la seconde saison de la série American Horror Story et dans le film Can a Song Save Your Life de John Carney, avec Keira Knightley.

Après cette flopée d’informations, retrouvez Adam Levine dans « One More Night » ci-dessous! Qu’en pensez-vous?

Les vernissages de la semaine du 5 au 10 juillet
La Liberté éclairant le monde fait son entrée au musée d’Orsay
Fairouz Guedouar

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *