Non classé
Marathon photo Fnac 2011

Marathon photo Fnac 2011

06 juillet 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Pour tous les talents qui cherchent à se faire connaitre dans le milieu de la photographie, cet évènement peut être le début d’une grande carrière. Le prochain marathon photo Fnac sera présent à Dijon le 24 juin prochain, pour voir toutes les prochaines villes dans lequel le concours est organisé, rendez-vous sur le site dédié.

Pour tous les passionnés de photo, c’est une occasion de rencontrer ses pairs et de passer une bonne journée à prendre les plus beaux clichés. Comment ça fonctionne ? C’est simple, après être passé à l’accueil pour récupérer son kit et avoir eu un mini-briefing, un thème est donné et les équipes de deux personnes sont lancés dans la ville. Au cours de la journée, 3 thèmes sont ainsi disséqués, sachant que les participants n’ont que deux heures pour trouver la photo parfaite par session. Le soir, un cocktail de clôture est donné avec les partenaires Fnac, ainsi que le maire.

Comme récompense hormis le kit reçu, les vainqueurs auront la chance de repartir avec des cadeaux Canon tel que un reflex, un compact ou encore une imprimante numérique. Le jury étant composé de professionnels, chaque détail compte. Par ailleurs, les photos seront affichées sur le site de la Fnac et certaines pourraient finir exposé à l’hôtel de ville.

Voici une vidéo retraçant le marathon 2010 à Brest:

 

 

Une web radio par 2 Many Djs
Paris Quartier d’Ete du 14 juillet au 9 août 2011
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *