Non classé
Weekend : Les rosiers de Cels

Weekend : Les rosiers de Cels

24 décembre 2011 | PAR Sandrine et Igor Weislinger

Située dans un petit village paisible de 450 habitants à 17 km de Sens, le cadre enchanteur des rosiers de Cels séduira tous ceux qui recherchent bon air et tranquillité.

Environnés de chats et de verdure, réveillés par le son du coq, mis en train par un délicieux petit déjeuner maison, vous serez d’attaque pour visiter les environs. Sens régalera vos sens avec ses remparts, sa cathédrale, ses musées plein de charme et son parc du Tan où vous pourrez visiter les serres tous les après-midi ainsi que les petits canaux et rivières toute la journée. Vous pourrez également déguster les vins locaux. Entre la Champagne et la Bourgogne, vous avez l’embarras du choix pour les grands crus.

 

De retour dans votre chambre, vous pourrez apprécier l’agrément d’un lit moelleux, la relaxation dans une salle de bains délicieusement retro avec une baignoire exceptionnelle, nous avons testé pour vous la suite du Fauconnier, au rez de chaussée, à soixante euros la nuit pour un couple, c’est un petit paradis qui peut accueillir un couple, deux enfants et un bébé. Idéal pour les vacances et les petits week-ends en amoureux.

Gagnez 3 exemplaires du roman Classé sans suite de Patrik Ourednik (Allia)
Les autos tamponneuses, physiologie du mariage par Stéphane Hoffmann
Sandrine et Igor Weislinger

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture