Mangas
[16+] « Nozokiana » tome 11 : Sentiments partagés

[16+] « Nozokiana » tome 11 : Sentiments partagés

23 mars 2015 | PAR La Rédaction

Retour ce mois-ci sur la fameuse série Nozokiana de Wakoh Honna aux éditions Kurokawa. Le tome 11 annonce la fin des cours pour Kido et Emiru mais également, les prémices de l’achèvement de cette série.

[rating=5]

nozokiana-t11Kido est plus que jamais perdu entre ce qu’il ressent au fond de lui pour Emiru et l’innocente Madoka. Leur séparation dans le tome 10 se poursuit ici, sans qu’aucun des deux protagonistes ne trouve la force de concevoir une issue favorable.

Hors la disparition d’Emiru et la découverte d’un élément tout à fait étonnant, fait tout d’un coup basculer le cœur de Kido. Cet élément que Kido ne devait pas retrouver est capital et représente à lui seul une révélation, une déclaration de la part d’Emiru pour son Kido… Cela conduit alors Kido à avoir le courage de révéler au monde entier, ses véritables sentiments pour Emiru… aux grand dam de Madoka…

Kido part alors à la recherche d’une Emiru plus que jamais en proie au désespoir. À tel point que la fin du manga apporte de nouvelles révélations sur le passé tumultueux de cette jeune héroïne. Des explications qui éclairent peu à peu le champ d’un portrait psychologique justifiant le comportement plus que douteux d’Emiru jusqu’à maintenant.

Ce tome 11 a su ouvrir le cœur de Kido en pourfendant ses barrières, le tome 12 s’annonce comme un bombe dans ce petit cosmos Nozokien avec le passé d’Emiru mis à nu!

Furyo

Informations pratiques :

Wakoh Honna, Nozokiana tome 11, Kurokawa, Date de parution : 8 Janvier 2015, Nombre de pages : 192 p., Dimensions : 128 x 182 mm, 7€95

Visuel : Couverture de l’ouvrage

[Critique] Deux films marquants et libres du cinéaste suédois Bo Widerberg en reprise
« En la memoria del cante. 1922 », hommage enflammé
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture