![[16+] “Nozokiana” Tome 10 : toi ma sœur](https://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2014/12/nozokiana-t10-559x800.jpg)
[16+] “Nozokiana” Tome 10 : toi ma sœur
Nozokiana, La licence la plus hot du catalogue des éditions Kurokawa, nous revient avec un tome 10 renversant. Au menu : révélation concernant le passé de la mystérieuse Emiru, apparition de la soi-disant sœur d’Emiru, Kido totalement perdu entre son amour refoulé pour Emiru et sa copine Madoka…
[rating=5]
Souvenez-vous, dans le dernier tome, Madoka découvrait le jeu pervers entre Kido et Emiru. Cette dernière endossa alors toute la responsabilité de cette situation afin de préserver le bonheur de Kido et Madoka. Or à ce petit jeu, Kido se sent affreusement coupable envers Madoka, alors que celle-ci lui pardonne pratiquement toutes ses fautes… L’auteur nous dresse dans ce tome 10 un tableau complètement irréaliste pour Kido et Emiru. En effet hors de son univers de voyeurisme autour du trou dans le mur, la jeune dominatrice apparaît des plus fragiles. En proie à la vengeance d’une plantureuse jeune femme dénommée Tsugumi Ikuno qui prétend être sa sœur. Comme à l’accoutumée, ce nouveau personnage féminin tente d’exercer ses charmes sur Kido… Mais cette tentative aboutie à une scène que tous les lecteurs attendaient depuis longtemps, un must have pour les fans des courbes d’Emiru…
Wakoh Honna décide enfin de nous emmener vers la fin de son histoire avec des révélations vraiment attendues concernant Emiru, son passé et ses sentiments. Après la lecture de ce tome 10 vous n’en pourrez plus d’attendre le prochain tome, tant la tension qui y règne est intense.
Furio
Informations pratiques :
Wakoh Honna, Nozokiana tome 10, kurokawa, Date de parution : 9 Octobre 2014, Nombre de pages : 192 p.,Dimensions : 128 x 182 mm
Visuel : couverture de l’ouvrage