Mangas
[16+] Nozokiana Tomes 7 à 9 : Enfin la découverte du trou !!!

[16+] Nozokiana Tomes 7 à 9 : Enfin la découverte du trou !!!

17 octobre 2014 | PAR La Rédaction

La fin de la série approchant à grands pas, focus sur les événements des tomes 7 à 9 de la série Nozokiana, un seinen très hot de la talentueuse Wakoh Honna, publié aux éditions Kurokawa.

Tome 7 [rating=4]

Tome 8 [rating=5]

Tome 9 [rating=4]

 

Les derniers tomes nous avaient laissés sur un goût amer par rapport à une Emiru détestable au possible. Or elle se révèle touchante dans ce tome 7 malgré des agissements particulièrement calculés. Rappelez-vous de Madoka,  l’un des personnages satellites apparus dans le tome 6. Ce personnage devient ici la nouvelle petite amie de notre bishonen Kido grâce aux agissements d’Emiru qui voit là, une occasion relativement saine d’alimenter son jeu pervers. Une manière de torturer davantage Kido d’un point de vue psychologique et physique. Cependant une fois n’est pas coutume celui-ci ne se laisse pas berner par cette ruse d’Emiru. En effet il se laisse prendre au jeu et provoque même Emiru en lui « déclarant la guerre ». Une façon de vivre sa vie amoureuse avec Madoka sans se préoccuper du trou. Ce qui aura pour conséquence de transformer durablement sa relation problématique avec Emiru…

La situation pourrait apparaitre idyllique, si ce n’est que la suite du tome est truffée de rebondissements propices au rapprochement physique de Kido et Emiru. En effet, Emiru se révèle finalement humaine lorsqu’elle laisse échapper à sa manière, une parcelle de ses sentiments envers Kido.

Le tome 8 marque pour sa part un renouveau dans la série. En effet le mot de la fin se fait sentir dans ce tome, dans le sens où le secret de nos voisins est finalement découvert par leurs proches. En cela, par un coup du sort, Mochizuki un personnage rencontré en même temps que Madoka, découvre le trou dans le mur. Il est alors en mesure d’imposer un chantage à nos deux compères pour pouvoir profiter pleinement de cette situation de supériorité. Cependant, Mochizuki n’est pas assez malin pour tenir les rênes bien longtemps. Malgré cette paix retrouvée, et le trou rebouché pour la première fois… cette histoire d’espionnage arrive aux oreilles de Rie Ueda. Une fille libertine très perverse, dont la principale activité est de faire du mal autour d’elle…

De la sorte, le tome 9 est l’occasion d’en apprendre plus sur Rie Ueda. Son passé est dévoilé afin de mieux comprendre les raisons de sa méchanceté envers les autres. Une méchanceté qui la conduit à obliger nos voisins à faire l’amour devant elle.

Emiru et Kido manigancent alors ensemble un stratagème pour piéger Rie à son propre jeu avec l’avenant de Yoneyama, qui pour l’occasion est alors mis au courant pour le trou… Les bonnes résolutions ne s’arrêtent pas là, puisque nos voisins décident d’un commun accord que Kido révèlera tout le lendemain à Madoka pour clore les choses…

Ces trois tomes marquent ce que tout le monde attendait de la série. C’est-à-dire un Kido posé et réfléchi et la découverte du trou par les autres personnages. L’intrigue monte en température autant que les courbes généreuses des personnages féminins qui s’exhibent librement. Kido se libère peu à peu des griffes d’Emiru. Tandis que celle-ci montre finalement (?)  sa nature humaine fidèle et généreuse avec ceux qui lui tiennent à cœur. Un point qui ne pourra pas laisser indifférent le lecteur. Ce mélange de révélation, de trahison, d’amitié, d’amour et de sexe qui atteint son apogée montre que Wakoh Honna dessine ici les prémices d’une fin de série explosive et pleine d’émotions.

Informations pratiques :

Wakoh Honna, NOZOKIANA – T7, Kurokawa, Date de parution : 9 Janvier 2014, Nombre de pages : 192 p., Dimensions : 128 x 182 mm

Wakoh HonnaNOZOKIANA – T8, Kurokawa, Date de parution : 10 Avril 2014, Nombre de pages : 192 p., Dimensions : 128 x 182 mm

Wakoh Honna, NOZOKIANA – T9, Kurokawa, Date de parution : 3 Juillet 2014, Nombre de pages : 192 p., Dimensions : 128 x 182 mm

Visuels : NOZOKIANA © 2009 Wakoh HONNA / Shogakukan Inc.

 

[La recette de Claude] Salade de gruyère aux oignons
Gagnez 5 exemplaires de « Mauvaise Etoile » de R. J. Ellory (Le Livre de Poche)
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture