Restaurants & Bars
[La recette de Claude] Salade de gruyère aux oignons

[La recette de Claude] Salade de gruyère aux oignons

17 octobre 2014 | PAR La Rédaction

Délicieux,mais à ne pas manger avec votre amoureux/se

– 2 gros oignons
– 400 gr de gruyère
– 3 cuillères à soupe d’huile d’olive ou de tournesol
– 1 à 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin
– 1 cuillère à café de moutarde
– 1 concombre
– 1 cuillère à soupe de cerfeuil ciselé
– Sel et poivre du moulin

Coupez le fromage en bâtonnets de 3-4cm de long et mettez-les dans un saladier avec les oignons pelés et coupés en fins anneaux.
Préparez dans un petit bol une vinaigrette bien relevée avec l’huile, le vinaigre, la moutarde, le sel et le poivre. Pelez le concombre, fendez-le en deux dans le sens de la longueur, retirez les pépins et coupez la pulpe en demi-lunes – Ajoutez-les dans le saladier. Arrosez de sauce et mélangez le tout.
Laissez reposer au moins 30 minutes au frais avant de servir la salade parsemée de cerfeuil ciselé.

[Londres] Le dernier Rembrandt, heures de grâce à la National Gallery
[16+] Nozokiana Tomes 7 à 9 : Enfin la découverte du trou !!!
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture