
L’envol du cerf-volant de Dorothée Iste
Luce et son meilleur ami Raphi sont inséparables. Leur petite vie paisible va être bouleversée par la rencontre au bord de la mer, le temps d’un week-end, d’un jeune homme et de son petit frère. Leurs cœurs se troublent et tout se complique encore plus quand arrive à l’improviste, Andy, le frère de Raphi, qui ignore beaucoup de choses sur ce dernier…
Dorothée Iste est une jeune trentenaire native de Seine et Marne avec des goûts artistiques marqués. L’écrivain, qui se lance dans une formation sur le tourisme, nous offre ici toute son humanité et sa passion. Son récit se lit d’un trait et a la légèreté du cerf-volant, laissez vous porter!
Dans un style envolé, plein de fraîcheur et de gaîté, l’auteur nous restitue indemnes les émotions du passage de l’adolescence à l’âge adulte, l’éveil des sentiments amoureux, la recherche de soi, le tout dans un parfum de bonne camaraderie. Une histoire pleine de rebondissements où les lecteurs n’auront pas de peine à se reconnaître.
Dorothée Iste, L’envol du cerf-volant – Editions Les Plumes d’Ocris – date de parution: janvier 2014 – 150 pages – 14 euros
Visuels (c): Les Plumes d’Ocris et Dorothée Iste