Fictions
L’envol du cerf-volant de Dorothée Iste

L’envol du cerf-volant de Dorothée Iste

17 janvier 2014 | PAR Sandrine et Igor Weislinger

l-envol-du-cerf-volant-170Luce et son meilleur ami Raphi sont inséparables. Leur petite vie paisible va être bouleversée par la rencontre au bord de la mer, le temps d’un week-end, d’un jeune homme et de son petit frère. Leurs cœurs se troublent et tout se complique encore plus quand arrive à l’improviste, Andy, le frère de Raphi, qui ignore beaucoup de choses sur ce dernier…

Dorothée Iste est une jeune trentenaire native de Seine et Marne avec des goûts artistiques marqués. L’écrivain, qui se lance dans une formation sur le tourisme, nous offre ici toute son humanité et sa passion. Son récit se lit d’un trait et a la légèreté du cerf-volant, laissez vous porter!

Dans un style envolé, plein de fraîcheur et de gaîté, l’auteur nous restitue indemnes les émotions du passage de l’adolescence à l’âge adulte, l’éveil des sentiments amoureux, la recherche de soi, le tout dans un parfum de bonne camaraderie. Une histoire pleine de rebondissements où les lecteurs n’auront pas de peine à se reconnaître.

Dorothée Iste, L’envol du cerf-volant – Editions Les Plumes d’Ocris – date de parution: janvier 2014 – 150 pages – 14 euros

Visuels (c): Les Plumes d’Ocris et Dorothée Iste

[Critique] « Delivery Man »: déjà un deuxième remake du très sympathique (et Québécois) Starbuck
Le Neige Express de Naokata Mase
Sandrine et Igor Weislinger

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture