Essais

Jésus mange du manioc de Nérée Zabsonré

Jésus mange du manioc de Nérée Zabsonré

26 décembre 2014 | PAR Sandrine et Igor Weislinger

jesus-mange-du-manioc-1-170

Ce livre répond aux questions que se posent le plus fréquemment les gens sur la religion: qui est Jésus? Pourquoi est-il venu sur Terre? L’auteur, qui est prêtre, a choisi de mettre les interrogations de ses fidèles et les réponses qu’il leur apporte dans cet ouvrage, dans lequel il met en parallèle la religion et la culture africaine par le biais de citations venant de la tradition orale.

Nérée Zabsonré a suivi une formation de journaliste avant de diriger une radio chrétienne puis de devenir prêtre. Originaire d’Ivoire, il poursuit ses études de théologie en Europe.

Cet ouvrage de réflexion sur Dieu éclairera les croyants comme ceux qui se posent des question sur la religion, il donne également une vision très enrichissante de la sagesse et des traditions africaines.

Editions Les Plumes d’Ocris -date de parution: décembre 2014 – 53 pages – 10 euros – visuels (c): Editions Les Plumes d’Ocris

Voyage en Turakie au Théâtre du Nord avec « Sur les traces du I.T.F.O »
Pharrell Williams  » Places and spaces I’ve been »
Sandrine et Igor Weislinger

One thought on “Jésus mange du manioc de Nérée Zabsonré”

Commentaire(s)

  • Aubino

    jésus mange du manioc est un petit livre qui donne le ton sur une forme originale d’évangélisation. Dieu n’est pas Amour, il est Relation. C’est la richesse principale de l’Afrique.

    janvier 20, 2015 at 17 h 30 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *