Gagnez 4×2 places pour Virsky, ensemble national d’Ukraine
Avec Toute La Culture, gagnez 4×2 places (CAT 1) pour Virsky, ensemble national d’Ukraine, le 6 décembre à 20h au Palais des Congrès.
Le prestigieux Ensemble National Virsky dirigé par Myroslav Vantukh se produira pour la première fois à Paris sur la scène du Palais des Congrès du 5 au 9 décembre 2018.
Créé en juin 1937 par les deux célèbres maîtres de ballet, Pavlo Virsky et Mykola Bolotov, la troupe ne cesse d’évoluer jusqu’à devenir une compagnie de danseurs professionnels. Elle rassemble à ce jour 70 danseurs sur scène, qui déploient fougue et énergie portant fièrement les couleurs de l’Ukraine et de son héritage culturel ancestral.
Ce magnifique spectacle romantique et coloré embarquera à coup sûr le public dans un tourbillon pittoresque jusqu’à les enivrer !