Concours
Gagnez 3×2 places pour « En Attendant Godot » au théâtre de l’Aquarium (la Cartoucherie) le 8 mars

Gagnez 3×2 places pour « En Attendant Godot » au théâtre de l’Aquarium (la Cartoucherie) le 8 mars

09 février 2015 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute La Culture, gagnez vos places pour En Attendant Godot au théâtre de l’Aquarium (la Cartoucherie) le dimanche 8 mars !

« La richesse de sa mise en scène réside dans les décalages qu’il opère. Dans une mise qui correspond bien à l’idée qu’on se fait de la pièce -arbre presque mort, terre noire sur le sol, prises de bec entre les deux larrons- il introduit des actions clownesques qui font du bien. Des gags se créent: le chapeau de Vladimir qui s’éclaire ; la chaussure d’Estragon pleine de poudre blanche ; et surtout l’entrée de Pozzo et Lucky, dans le premier acte. L’un incarnant un Monsieur Loyal dur, goguenard et virevoltant -formidable Marcel Bozonnet, à la voix puissante et au corps expressif- et l’autre, un clown piteux tenu au bout d’une corde longue longue longue, arborant visage blanc, chapeau rouge, et se laissant gagner par une folie communicative lorsqu’il se met à « penser », dans une tirade d’anthologie que vous avez tous en tête. A préciser: c’est Jean Lambert-wild lui-même qui joue ce drôle, avec un amour marqué pour les mots qu’il prononce (lisez notre entretien).  Ces deux zigues s’introduisent dans l’espace tristounet et y font des ravages. »

Notre chronique complète de la pièce, vue il y a un an au Centre Dramatique National de Normandie, est à retrouver par ici.

EN ATTENDANT GODOT, de Samuel Beckett,mis en scène par Jean Lambert-Wild, Lorenzo Malaguerra et Marcel Bozonnet, avec Fargass Assandé, Marcel Bozonnet, Michel Bohiri, Jean Lambert-Wild, Lyn Thibault

Visuel: En attendant Godot, 2014 © Tristan Jeanne-Valès

Infos pratiques

A la folie théâtre
Théâtre Italique
theatre_de_laquarium

3 thoughts on “Gagnez 3×2 places pour « En Attendant Godot » au théâtre de l’Aquarium (la Cartoucherie) le 8 mars”

Commentaire(s)

  • mestre

    En attendant de gagner des places pour En attendant Godot !

    février 10, 2015 at 17 h 02 min
  • leboeuf

    merci pour ce jeu

    février 19, 2015 at 16 h 27 min
  • Pommiers

    Oh oui, merci

    février 26, 2015 at 11 h 56 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture