Concours
Gagnez 7×2 places pour El poema del cante jondo, le Ballet Flamenco de Cristina Hoyos, le 2 décembre au Palais des Congrès

Gagnez 7×2 places pour El poema del cante jondo, le Ballet Flamenco de Cristina Hoyos, le 2 décembre au Palais des Congrès

26 octobre 2011 | PAR Clement Fraioli
La danseuse Cristina Hoyos revient pour 6 représentations exceptionnelles au Palais des Congrès de Paris avec le ballet El poema del cante jondo inspiré du poème El Cafe de Chinitas de Federico Garcia-Lorca.

Cristina Hoyos, l’une des figures féminines phares du flamenco, commence la danse à l’âge 10 ans et est rapidement repérée par Antonio Gades dont elle rejoint la compagnie. Elle devient sa partenaire de danse en couple et le restera durant de nombreuses années.

Ensuite, sa présence dans la trilogie cinématographique de Carlos Saura Bodas de Sangre (1981), Carmen (1983) etAmor Brujo (1986) la propulse au rang de star incontestée du flamenco. Elle reçoit le titre de « meilleure Carmen dansée jusqu’alors ».
Elle crée sa propre compagnie en 1989 et développe un style plus personnel plébiscité lors de la présentation de son 1er spectacle Sueños Flamencos à l’Opéra de Paris.

La technique irréprochable de Cristina Hoyos et sa grâce hypnotique dénude le flamenco de tout aspect folklorique et offre au public la quintessence de son art.

Pour gagner vos places pour ce spectacle magique et envoûtant, il vous suffit de répondre aux questions suivantes. Bonne chance!

Gagnez 10×2 invitations pour la soirée ABC… au Showcase le 4 novembre
La Vie : un purgatoire circacien
Clement Fraioli

6 thoughts on “Gagnez 7×2 places pour El poema del cante jondo, le Ballet Flamenco de Cristina Hoyos, le 2 décembre au Palais des Congrès”

Commentaire(s)

  • Robin CAUSSE

    je participe ! voici mes réponses :
    1) Barceloneta, 2) Andalousie, 3) Une longue et large écharpe

    merci !

    novembre 26, 2011 at 23 h 11 min
  • roure

    Barceloneta2. Andalousie3. Une longue et large écharpe

    novembre 28, 2011 at 19 h 45 min
  • khalil

    Merci pour le concours.
    Je participe.

    Réponse 1 : Barceloneta

    Réponse 2 : Andalousie

    Réponse 3 : Une longue et large écharpe

    novembre 29, 2011 at 2 h 15 min
  • shuhan

    Bonjour,

    voici mes réponse : Barcelineta, Andoulasie et une longue et large écharpe.
    Merci

    novembre 29, 2011 at 8 h 51 min
  • villadieu

    je participe
    R 1 : Barceloneta
    R 2 : Andalousie
    R 3 : Une longue et large écharpe

    novembre 29, 2011 at 13 h 32 min
  • Melleblabla

    R1 : Barceloneta
    R2 : Andalousie
    R3 : Une longue et large écharpe

    novembre 29, 2011 at 18 h 24 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture