Concours
Gagner 1×2 places pour Magma le 21 octobre à Bruguières

Gagner 1×2 places pour Magma le 21 octobre à Bruguières

12 octobre 2011 | PAR Clement Fraioli

Depuis le vendredi 7 octobre, le jazz se met sur son 31 en Haute-Garonne au cours d’un festival haut en couleurs et en sons. En effet, à l’occasion de cette fête du jazz, des artistes de tous les horizons viennent partager leur passion pour cette musique universelle et intemporelle, et parmi eux, Magma.

Véritable groupe mythique, Magma, crée en 1969 par le compositeur-batteur-chanteur Christian Vandel, a vu passer en son sein et fait connaître des jazzmen de premier rang, comme Didier Lockwood ou Claude Engel. Toujours avant-gardiste et novateur, Magma fusionne les genres, alliant entre autres la musique classique au jazz, au rock ou à l’Opéra… De plus, non content de cette originalité, le groupe accompagne sa musique de paroles en kobaïen, une langue imaginaire, inventée par Christian Vander.

Le 21 octobre donc, Magma sera à Bruguières pour l’inauguration de la nouvelle salle de concert, le Bascala, et toutelaculture.com vous donne la chance de gagner vos places pour cet évènement.

Pour ce faire, répondez aux questions suivantes.

Nouvelle condamnation pour le cinéma iranien : la cinéaste, Marzieh Vafamehr
Des boîtes aux lettres customisées s’exposent au Musée de la Poste
Clement Fraioli

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture