Cinema

Zac Efron, élu corps le plus sexy

26 juin 2010 | PAR Margot Boutges

Les pectoraux de Zac Efron font la une du magazine People. L’interprète principal de High school musical a été élu corps le plus sexy de la plage.

On l’avoue, voilà un un article dont la légitimité est discutable. On mettra son existence sur le dos de l’engouement Zacefronesque de notre collègue Sarah qui va jusqu’à écrire des articles quand il a les oreilles sales. Zac Efron s’est fait shooté en vacances avec son frère Dylan sur les plages de Miami. Entre deux vagues, il lâche son surf pour exhiber son nouveau corps musclé aux objectifs des paparazzi. Il n’en faut pas plus au magazine People pour lui décerner le titre de corps le plus sexy sur la plage. Il aura fallu un combat féroce pour décrocher la prestigieuse distinction : Zac vient coiffer au poteau quelques acteurs de Twilight et quelques bombes telles que la celebutante Kim Kardashian. Une distinction qui fera, on l’espère, des petits : A quand l’élection du plus beau corps sur le green de golf ou à la piscine municipale ?

L’ acteur principal de High school musical, âgé de 22 ans sera sur nos écrans le 10 novembre dans Charlie Saint-Cloud réalisé par Burr Steers qui l’avait déjà dirigé dans Dix-sept encore. Il y joue un jeune homme qui perd son petit frère dans un accident de voiture et qui est tiraillé entre la culpabilité, la préservation du souvenir de l’enfant et sa nouvelle histoire d’amour avec Amanda Crew (Destination finale 3). Bateaux, baseball, fantômes, pleurs et baisers fougueux : une recette qui risque bien de fonctionner auprès des jeunes filles en fleur. En tout cas, Sarah y sera !

 

Twilight 4 : le casting est ouvert
Le musée du Luxembourg rouvrira ses portes
Margot Boutges

3 thoughts on “Zac Efron, élu corps le plus sexy”

Commentaire(s)

  • Zachary David Alexander Efron,plus connu sur le nom de Zac Efron : ) est mon acteur préféré…Depuis la saga High School Musical ce fut une révélation pour moi de le suivre un peu partout dans sa carrière . Toutefois, je tiens à préciser que je l’avais déjà remarqué dans Summerland ou encore dans la vie de palace de Zack et Cody !!!!
    Malgré cette machine Disney qui le poursuit, je dirais que Zac à put faire ses preuves, dans de nombreux films comme Hairspray ou encore 17 again : ).Cela change drolement du registre Disney,d’ailleurs son jeu d’acteur s’améliore et je peux dire d’ores et déjà que Zac ne nous a pas encore montré tous ses atouts, qui font de lui l’un des meilleurs acteurs ;) et qu’il nous réserve de belle et bonnes surprises, qui j’espère feront changer certains journalistes vis-à-vis de son jeu d’acteur …. (notamment, le fait qu’il soit un pur produit de Disney !) Je me demande parfois, si les journalistes ont le droit de changer d’avis de temps en temps…! Moi, j’en suis persuadée, alors j’espère qu’en prenant du recule, qu’ils pourront enfin voir Zac Efron sur un autre angle !!!!!
    Je tiens à ajouter que The Death & Life Of Charlie St ClouD, sera un film fabuleux, rien qu’à l’idée de voir plusieurs trailer me donne envie d’être déjà, au mois de novembre 2010 (en France) afin de pouvoir le voir

    Bisous à tous !

    Et VIVE ZAC EFRON (He’s the BEST !)

    juillet 4, 2010 at 5 h 37 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *