Cinema

Trois ans après Borat… Bruno !

03 avril 2009 | PAR Eric

bruno_3

L’émission « le Da Ali G Show » fut pour Sarah Baron Cohen une véritable pépinière de personnages tous plus fantasques les uns que les autres. Ali G était apparu dans le clip « Music » de Madonna, Borat eut son heure de gloire et de polémiques. Bruno tiendra le haut de l’affiche à partir du 22 juillet.

Bruno est un journaliste de mode, autrichien et homosexuel. Le film se situe dans la veine des aventures du reporter Kazakh.  C’est du moins ce que laisse entendre la bande annonce précédée de quelques adjectifs (« vulgaire », « choquant », « incendiaire »…) et d’un Redband qui nous averti que la vidéo est destinée à un  « public adulte ».

Le pitch rappelle étrangement celui de Borat : un étranger traverse les États-Unis décidé à « mettre mal à l’aise tout homme hétérosexuel en présence d’un étranger gay portant un tee-shirt transparent« . Vaste programme !

A nouveau, Sacha Baron Cohen cherche à éreinter le mode de vie américain. Les stars ne sont pas à l’abri :  Bruno décide également d’adopter un orphelin d’un pays du tiers-monde.

Le film sortira le 22 juillet en France. Pour notre public anglophile…  la première bande annonce :

Eric Provot

Roman : Tatiana De Rosnay, Boomerang
Le Printemps de Bourges s’annonce fleuri !
Eric

One thought on “Trois ans après Borat… Bruno !”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture
Registration