Une nouvelle série pour Marc Cherry
Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives dont l’ultime saison a débuté aux Etats-Unis, a récemment déclaré qu’il ne renonçait pas à la réalisation et qu’il réfléchissait à un nouveau projet de série, centrée cette fois-ci, non pas sur des femmes au foyer, mais des femmes de ménages.
En effet, Marc Cherry s’est dit intéressé par l’adaptation d’une telenovela mexicaine intitulée Ellas son… la alegria del hogar. Ce soap, dont raffole les ménagères mexicaines, raconte l’histoire de cinq bonnes, travaillant dans un quartier huppé, et qui se retrouvent au beau milieu d’une affaire de meurtre. Pour l’adaptation, rebaptisée Devious Maids, l’action sera transposée à Beverly Hills et les bonnes ne seront plus que quatre.
La chaîne américaine ABC, qui diffuse déjà Desperate Housewives, s’est montrée très intéressée par le projet, et aurait même déjà commandé un scénario à Marc Cherry. Avec comme bagage une des séries ayant eu le plus de succès ces dix dernières années, il y a fort à parier que Cherry frappera un grand coup avec sa nouvelle création.
One thought on “Une nouvelle série pour Marc Cherry”
Commentaire(s)