Séries
La série House of cards débarque sur Canal +

La série House of cards débarque sur Canal +

19 août 2013 | PAR Yaël Hirsch


 

Diffusés sur netflix aux USA en février dernier et déjà passés en Belgique sur BeTV, les 13 épisodes de la série « House of Cards », avec Kevin Spacey et Robin Wright (et produite par David Fincher) débarquent sur Canal+ jeudi 29 août. Une entrée intelligente dans les coulisses du pouvoir pour les abonnés de la chaîne, chaque jeudi en première partie de soirée.

Adaptée du roman de Michael Dobbs, la série « House of cards » met en scène la vengeance de Frank Underwood (Kevin Spacey), membre du Congrès qui a aidé un collègue à accéder à la présidence mais n’a pas eu la position de secrétaire d’état promise. Avec l’aide de sa femme, Claire (Robin Wright), il se retourne contre le traître.

Récits extraordinaires de Jean-François Chabas
La sélection cinéma du mercredi 21 août
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *