Séries
La série « Game of Thrones » s’offre une collection de bijoux

La série « Game of Thrones » s’offre une collection de bijoux

18 mars 2014 | PAR Marie Boscher

A très exactement 19 jours du lancement de la saison 4 de la série Game of Thrones, la chaîne HBO a fait fabriquer une collection de bijoux à l’effigie des personnages.

game of thrones bijoux

Les producteurs de la série rivalisent d’imagination pour continuer de faire parler de la série dont la dernière saison s’est achevée le 9 juin dernier. Les fans impatients de retrouver Daenerys Targaryen, mère des dragons, et les détestables Lannister peuvent d’ores et déjà admirer les médaillons sur lesquels figurent les blasons des personnages. Pour la modique somme de 226$ (frais de port non inclus), vous pourrez arborer fièrement les couleurs de votre famille préférée.

Après l’album de rap sorti la semaine dernière, la collection de bijoux vient confirmer l’adage qui veut que le succès d’une série se mesure à la quantité et à l’originalité des produits dérivés. La collection créée par Pyrrha, une entreprise de Vancouver, ne devrait sortir que le 6 avril soit en même temps que le lancement de la quatrième saison de Game of Thrones sur HBO.

Visuels : Collection Game of Thrones © Pyrrha

France Télévision mise en garde par le CSA pour les commentaires sexistes des JO
L’affaire Emilie Trévert de Claude Charles Chaix
Marie Boscher

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture