Séries
La bande-annonce de la saison 5 de The Walking Dead dévoilée

La bande-annonce de la saison 5 de The Walking Dead dévoilée

04 août 2014 | PAR Carlos Dominguez-Lloret

La bande-annonce de la saison 5 de The Walking Dead a été dévoilée dans la 47ème édition du Comic-Con à San Diego. 

Jadis, le salon Comic-Con a été un événement réservé aux fans de comics, mais aujourd’hui ce salon est devenu l’endroit où les studios dévoilent toutes leurs nouveautés. Fin juillet, la bande-annonce de la saison 5 de The Walking Dead a été dévoilée au public, trois mois avant sa première le 12 octobre 2014 sur la chaîne amc.

La bande-annonce de 3 minutes environ, reprend juste après la dernière scène de la saison 4. La vidéo nous rappelle le moment où Rick Grimes et toute sa bande ont été emprisonnés dans un wagon de train par les habitants du Terminus. Il faudrait dire que l’intrigue de la saison 4 a gravité autour du long pèlerinage que les personnages de la série ont péniblement réalisé pour arriver à cet endroit, signe d’espoir pour eux tout au long de la dernière saison. Cependant, dans le dernier épisode, les habitants de ce lieu ne se sont pas montrés très accueillants avec le groupe de Rick. À la fin, une interrogation est restée ouverte sur les gens qui habitent le Terminus: sont-ils des cannibales ou des tortionnaires? Il nous faudra attendre le 12 octobre pour le savoir.

De toute façon, le preview de la nouvelle saison de The Walking Dead s’avère satisfaisante: Plein d’action, de zombies et un nouveau pèlerinage sur les routes apocalyptiques de la Georgie pour arriver à Washington DC, nous attend en octobre.

Voici la bande-annonce époustouflante de la nouvelle saison de The Walking Dead. Ne la ratez pas!

visuel © affiche de the walking dead

Patience, de John Coates : une Emma Bovary naïve et touchante + deux autres romans oubliés
[Live report] Les Nuits Secrètes 2014, Nuit 3
Carlos Dominguez-Lloret

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture