Séries
Hélène et les garçons de nouveau réunis

Hélène et les garçons de nouveau réunis

10 février 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La bande d’Hélène et les garçons reprend du service dans « Les mystères de l’amour » pour (au moins) 26 épisodes sur TMC à partir du 12 février.

Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, la télévision en ces temps là était arrosée de séries TV très, mais alors très éloignées de Mad Men. A cette époque, des garçons faisaient des bisous aux filles et les filles aux garçons. Le petit monde gravitait dans la cafet’ en contreplaqué en buvant du Paic citron fluo à la paille. Quelquefois, ils se rendaient à la salle de sport sans jamais suer. Ça vous manquait? Et bien souriez maintenant, Hélène, LA Hélène, d’Hélène et les garçons que maudissent toutes les filles qui s’appellent Hélène, revient dans Les mystères de l’amour, la version trentenaire de la série fac.

Ils sont venus, ils sont tous là, Hélène, mais nous l’avons déjà dit ? Cri-cri d’Amour, José, Bénédicte ou encore Lali..légèrement…remodelée…La série débarque sur TMC  le 12 février prochain pour au moins 26 épisodes. Hélène Rollès  et Patrick Puydebat, invités le 8 février du Bureau des plaintes, sur France 2, l’émission de Jean-Luc Lemoine ont signalé leur bonheur de retravailler tous ensemble 15 ans après la fin d’Hélène et les garçons ( oui, 15 ans…).

Mais de quoi parlera la série? Démarrage en trombe dans 48h. Prison, enlèvement, agression…Jeanne revient, alors qu’elle n’avait donné aucune nouvelle depuis des années. Après avoir appris à Nicolas qu’elle vient de faire trois ans de prison pour vol en s’accusant à la place de son frère, elle se fait agresser par deux inconnus en sortant de la péniche de Nicolas…

Le suspens est insoutenable…vivement Samedi soir!

 

 

 

Gerald Toto en Concert au SUNSET vendredi 11 février
Audriel en interview pour la sortie de leur album Se mettre à nu
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

2 thoughts on “Hélène et les garçons de nouveau réunis”

Commentaire(s)

  • Elles sont trop sublime!,Laly et Béné,je l’ai adore!,j’adore!,leurs yeux,et leurs jolie seins,et leur jolies fesses

    janvier 20, 2015 at 21 h 29 min
  • Je suis sérieux,sur se que j’ai dit sur Laly et Béné,Laly Meignan,et Laure Guibert,elles sont trop belles,je l’ai adore!

    janvier 20, 2015 at 21 h 37 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *