Séries

Grey’s Anatomy saison 6, mort de George, premier épisode annulé

29 juillet 2009 | PAR Pauline

george-omalleyAlors que le « season premiere » de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy devait être diffusé aux Etats-Unis, celui-ci a du être changé en raison du refus de T.R Knight (George O’Maley)d’apparaitre dans la série. On s’en souvient, dans le dernier épisode de la saison 5 George était renversé par un bus et les dernières images montraient son cœur s’arrêter de battre. Le destin de Katherine Heigl (Izzie Stevens), victime de multiples cancers, tenait lui aussi à un fil. Une question nous tenait alors en haleine : qui de George ou Izzie allait survivre ?

Le tournage de la saison 6 commence à peine que les réponses arrivent. T.R Knight aurait déjà rompu son contrat avec ABC. Une mésentente profonde entre l’acteur et Shonda Rhimes, la créatrice de la série, serait à l’origine de son départ. T.R Knight n’a pas apprécié que celle-ci lui conseille de ne pas révéler son homosexualité et que son personnage disparaisse des 9 premiers épisodes de la saison 5.

Devant le refus de T.R Knight de revenir pour le premier épisode de la série (Shonda Rhimes voulait faire un épisode flash back montrant les 24h de la vie de George avant de mourir), la réalisatrice a du changer son fusil d’épaule. Les premières images de la saison seront donc celles de toute l’équipe assistant à un enterrement.

Ci-dessous, des photos du tournage des funérailles de George O’Maley. greys-anatomy-episode

Coldplay, guest star des Simpsons.
La rentrée des séries : Part 1
Pauline

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *