Séries
Friends a 20 ans

Friends a 20 ans

19 septembre 2014 | PAR Megane Mahieu

A l’occasion des vingt ans de la série, une réplique du Central Perk à New York , le fameux café où se retrouvait Rachel, Monica, Chandler, Ross, Phoebe et Joey a été pris d’assaut par les fans.

Pendant dix ans, bon nombre de téléspectateurs ont vécu au rythme des délires et des déboires de cette bande de trentenaires new-yorkais. Friends c’est un générique culte, des acteurs révélés puis un peu vite oubliés (à part Jenifer Aniston qui est restée dans le paysage hollywoodien, que deviennent Matt Leblanc/Joey ou David Schimmer/Ross?), des guest-stars impressionnants (Julia Roberts, George Clooney ou encore Jeff Goldblum sont passés par là) mais aussi des lieux emblématiques comme  le Central Perk. Lors de l’inauguration de cette réplique éphémère du fameux café était présent James Michael Tyler qui tenait le rôle de Gunther, le patron du Central Perk.  Un génial coup de marketing pour raviver la flamme des fans.

Toujours dans cette veine nostalgique, il y a moins d’un mois, Jennifer Aniston qui a été révélée par la série était invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel. A cette occasion, le présentateur américain a organisé une réunion historique de la bande des filles de Friends, un sketch cadeau pour les amoureux de la sitcom. 

Visuel : ©capture d’écran

Quel parfum pour cette rentrée ?
[La recette de Claude] Saumon à l’oseille en papillotes
Megane Mahieu

One thought on “Friends a 20 ans”

Commentaire(s)

  • Valérie VI

    Merci :)

    septembre 20, 2014 at 14 h 55 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture