Musique

Lisa Kudrow chante « Smelly Cat » au concert de Taylor Swift

Lisa Kudrow chante « Smelly Cat » au concert de Taylor Swift

28 août 2015 | PAR Elodie Schwartz

C’est une belle surprise qui attendait les fans de Taylor Swift. En concert au Staples Center de Los Angeles, la chanteuse a invité l’actrice Lisa Kudrow à monter sur scène. Ensemble, elles ont interprété Smelly Cat, titre phare que chantait Phoebe dans la série Friends

Actuellement en tournée avec son 1989 World Tour, Taylor Swift ne cesse de surprendre ses fans. En effet, après avoir invité l’ex mannequin Cara Delevingne, Karlie Kloss, Kendall Jenner, John Legend, Matt LeBlanc ou encore Julia Roberts, la chanteuse de 25 ans a demandé à l’actrice Lisa Kudrow de la rejoindre sur scène au Staples Center de Los Angeles ce mercredi. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux femmes ont enflammé la scène.

Comme le révèle Le Parisien, c’est sur le titre Smelly Cat (Tu pues le chat, dans la version française), chanté par le personnage de Phoebe dans Friends, que Lisa Kudrow et Taylor Swift ont surpris le public. « Médusé, le public a chanté en chœur, comme s’il s’agissait du tube de l’été ! » précise le magazine Elle. Pas étonnant quand on sait que la sitcom américaine Friends, créée par Marta Kauffman et David Crane en 1994, a rencontré un franc succès dans de nombreux pays.

Taylor Swift pas à la hauteur du titre ?

Si Taylor Swift était bien la star de son concert, Lisa Kudrow alias Phoebe s’est toutefois permise de donner une petite leçon à l’ex d’Harry Styles. En effet, comme le précise Le Plus du Nouvel Obs, l’actrice « a voulu apprendre à Taylor Swift à ressentir les paroles de son tube pour pouvoir rendre toute l’émotion de la chanson. La popstar s’est exécutée, sous le regard attentif de Lisa Kudrow qui a validé sa performance. » Une petite leçon de chant tout en amitié qui a donc bien fait rire le public. Plus tard dans la soirée, Selena Gomez et Justin Timberlake sont eux aussi venus faire le show. Un vrai défilé de stars le concert de Taylor Swift !

 

Visuel : © Capture d’écran

« The Sisters Brothers », prochain western de Jacques Audiard
[Chronique] « Desolate Stars », les minauderies mélancoliques de Sea Lion
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *