Séries

Damages revient, la 3ème saison en Janvier 2010 !

07 décembre 2009 | PAR Coline Crance

La saison 3 de Damages est attendue sur FX network pour le 14 janvier 2010. Quatre nouvelles stars rejoignent le casting , Lily Tomlin ( vue dans la saison 5 de Desperate Housewiwes), Keith Carradine qui est aussi de retour cette saison dans la série Dexter, Martin Short et Campbell Scott. Tous les quatre vont se confronter à la terrible et ambitieuse Patty Hewes.

En effet dans la saison 3, les affaires reprennent pour Patty Hewes entourée toujours de son fidèle collaborateur, Tom Shayes interprété par Tate Donovan. la deuxième saison s’est terminée sur de nombreuses questions sans réponses, propices à de nombreuses hypothèses qui peut-être se confirmeront ou s’infirmeront au cours de cette tant attendue 3eme saison qui on l’espère sera à la hauteur des deux précédentes dont l’alliance de deux genres , série noire et psychologique, l’astucieux montage de la série par l’alternance de flash-forward qui met en émulation l’imagination du spectateur, ont fait toute la spécificité , la qualité et le succès de cette série – succès bien relayé par l’inégalable prestation d’actrice de Glenn Close dans le rôle de cette impitoyable et complexe avocate d’affaire…!

glenn Close, damages
glenn Close, damages

Damages a été crée par Daniel Zelman, Glenn Kessler, Todd A.Kessler en 2007. Ell est diffusée depuis 2007 sur FX network et en France sur canal +, Paris première, M6.

série américain . genre : Drame , judiciaire. Format 42 mn.

prix :

Golden globes 2008 : meilleure actrice dans une série dramatique pour Glenn Close. meilleure actrice / acteur dans un second rôle pour Rose Byrne et Ted Danson.

Emmy award 2009 : meilleure actrice dans une série TV pour Glenn Close

Exclusivité La Boîte à Sorties : 2 vidéos des Fitzcarraldo Sessions
Le come back des Sonics au Trabendo
Coline Crance

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *