Cinema

Mardi 20 avril, les Na’vis peuplent le Virgin Megastore des Champs-Elysées

19 avril 2010 | PAR Cecile David

Le film événement de James Cameron est de nouveau sous les projecteurs. « Avatar » sort en DVD et Blu-ray ce mercredi. Le Virgin Mégastore des Champs-Élysées saute sur l’occasion en organisant la veille une journée spécialement dédiée au peuple de Pandora. Une avant-première réalisée en partenariat avec 20th Century Fox Home Entertainment.

Les amoureux de l’univers merveilleux d' »Avatar » vont être servis. Dès 14 heures, immiscez-vous dans le monde de Pandora en vous laissant maquiller par une équipe de professionnels et devenez Na’Vis. Pourquoi ne pas en profiter, l’essai est gratuit !
En début de soirée, Dany Sanz, spécialiste en body painting donnera naissance à un véritable couple de Na’Vis sous l’œil admiratif des spectateurs.
Le tirage au sort d’un grand-jeu concours sera pimenté par la présence du producteur du film. Jon Landau remettra les lots aux gagnants avant une séance spéciale dédicaces et le lancement tant attendu du compte à rebours pour la mise en vente officielle des DVD et Blu-ray.

Bonus : les fans pourront découvrir en exclusivité le jeu officiel « James Cameron’s Avatar : The Game » tout au long de la journée.

Et pour les amateurs de goodies, notez que PORT Designs, spécialiste de la bagagerie informatique, lance un bundle. Pour 24,99 euros minimum vous pouvez ainsi acheter une sacoche pour ordinateur portable à l’effigie du héros et repartir avec le DVD du film pour 1 euros de plus.
Sur Amazon, vous pouvez vous le procurer pour seulement 14 euros…

Le mardi 20 avril 2010, à partir de 14h et jusqu’à minuit,Virgin Megastore Champs-Élysées, 52-60 avenue des Champs Elysées, Paris 8e, m°Franklin Roosevelt.

Country Music Awards, vâche maigre pour Taylor Swift
Concert de Tiken Jah Fakoly le 18 juin à Bercy
Cecile David

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *