Cinema
« Locke », le buzz qui met Tom Hardy au volant

« Locke », le buzz qui met Tom Hardy au volant

27 mars 2014 | PAR Amelie Eleouet

Un homme seul file dans la nuit au volant d’une voiture. Ryan Gosling dans “Drive” ? Raté !  Le film qui fait le buzz en ce moment, c’est “Locke” avec Tom Hardy. 

Plus connu pour son rôle de Bane dans “The Dark Knight Rises” et celui de brute épaisse dans “Des hommes sans loi” de John Hillcoat, bientôt à l’affiche du reboot de “Mad Max”, Tom Hardy revient avec un film indépendant à taille humaine. Film qui lui permettra de montrer toute l’étendue de son talent comme dans “Bronson” (par le réalisateur de “Drive” au passage) où, crâne rasé et fine moustache il incarnait le détenu le plus dangereux d’Angleterre.

Réalisé par le scénariste du film “Les promesses de l’ombre”, Steven Knight, “Locke” est un étrange thriller dans lequel Tom Hardy, seul au volant de sa voiture qui file dans la nuit, reçoit un appel sur son portable qui va faire basculer le cours de sa vie et mettre en danger sa famille et sa carrière.

1948024_620176461431317_1233626291_n

La bande-annonce n’en dévoile volontairement que très peu, et les différentes affiches “teaser” dévoilées au compte-goutte sont intrigantes et originales à souhait.

Le film sortira le 25 avril aux Etats-Unis. On espère qu’il trouvera très vite un distributeur en France !

Amélie Eleouet

Elvis, Monroe, Cobain et Lennon sont sur une île déserte…
Le Front National va t-il tuer la culture ?
Amelie Eleouet

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture