Cinema
Les Gérard de la Politique sur Paris-Première

Les Gérard de la Politique sur Paris-Première

21 avril 2011 | PAR Aude Lallart

Organisés par les créateurs des « Gérard de la télévision » et des « Gérard du Cinéma », les premiers « Gérard de la Politique », seront décernés le 10 mai sur Paris Première.

Attribués par un jury rassemblant entre autres le médecin urgentiste Patrick Pelloux, des journalistes (Philippe Tesson, Bruno Roger-Petit, Eric Naulleau, Eric Brunet, Philippe Bouvard, Guy Birenbaum, Karl Zero), ainsi que le dessinateur Olivier Ranson, les prix récompenseront « le pire de la politique ».
Gérard du charisme, Gérard de la « petite phrase » qui les suivra jusqu’à la tombe, ou encore Gérard de la personnalité politique géographiquement contrariée, les organisateurs de l’événement, Fred Royer , Stéphane Rose et Arnaud Demanche ont dévoilé les dix premières catégories.
Les trophées, des parpaings dorés, distingueront « les plus fins hommes politiques à l’occasion d’une cérémonie politiquement incorrecte ».

A noter : les « Gérard de la Politique », ce sont vingt-trois catégories présentées au public et 90 personnalités nommées ; la soirée aura donc lieu le 10 mai à 20h35 sur Paris Première

Infos pratiques

Live report : Troy Von Balthazar à la Machine (15/04/11)
Marion Cotillard aux côtés de Batman
Aude Lallart

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture