
Les Gérard de la Politique sur Paris-Première
Organisés par les créateurs des « Gérard de la télévision » et des « Gérard du Cinéma », les premiers « Gérard de la Politique », seront décernés le 10 mai sur Paris Première.
Attribués par un jury rassemblant entre autres le médecin urgentiste Patrick Pelloux, des journalistes (Philippe Tesson, Bruno Roger-Petit, Eric Naulleau, Eric Brunet, Philippe Bouvard, Guy Birenbaum, Karl Zero), ainsi que le dessinateur Olivier Ranson, les prix récompenseront “le pire de la politique”.
Gérard du charisme, Gérard de la “petite phrase” qui les suivra jusqu’à la tombe, ou encore Gérard de la personnalité politique géographiquement contrariée, les organisateurs de l’événement, Fred Royer , Stéphane Rose et Arnaud Demanche ont dévoilé les dix premières catégories.
Les trophées, des parpaings dorés, distingueront “les plus fins hommes politiques à l’occasion d’une cérémonie politiquement incorrecte”.
A noter : les « Gérard de la Politique », ce sont vingt-trois catégories présentées au public et 90 personnalités nommées ; la soirée aura donc lieu le 10 mai à 20h35 sur Paris Première