
Lana Del Rey prochainement à l’affiche d’un court-métrage
Plutôt que de musique et plutôt que de plancher sur l’élaboration d’un troisième album studio qui viendrait faire suite au très médiatisé Born To Die, la chanteuse new yorkaise Lana Del Rey travaille actuellement sur un projet qui la propulsera très prochainement à l’affiche d’un court-métrage, réalisé par Anthony Mandler.
TROPICO – a 30 minute film coming to a city near your. Premier dates coming soon. Lots of Love, Lana Del Rey“. C’est via ce post sur Twitter que la chanteuse a dévoilé récemment la nouvelle et éclairci par la même occasion le mystère qui entourait son planning de travail : elle sera très prochainement la tête d’affiche d’un court-métrage intitulé Tropico aux côtés du mannequin albinos Shaun Ross.
Sur une première affiche du film, l’auteure de “Blue Jean” apparaît comme une dresseuse de serpent considérablement sexuée, tandis qu’une seconde affiche, qui expose les deux acteurs quasiment nus derrière un espace verduré, rappelle la scénographie communément admise pour représenter la Genèse biblique et l’histoire d’Adam & Eve.
Avec Anthony Mandler, spécialiste hyperproductif de la réalisation de clip-vidéos (on l’a déjà vu travailler aux côtés de Jay-Z, de Rihanna, de Muse, d’Eminem, de Drake…) la chanteuse ne sera pas en terrain inconnu puisque le réalisateur en effet déjà réalisé ces dernières années deux clips de la chanteuse (“National Anthem” et “Ride”).
Pas de date de sortie annoncée pour le moment, mais un buzz assuré en perspective pour la potentielle version de la Genèse façon Lana Del Rey…
Visuels : (c) affiches de Tropico de Anthony Mandler