Cinema
Lady Gaga au cinéma dans Machette Kills

Lady Gaga au cinéma dans Machette Kills

01 août 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Après les parfums, les robes en viande, la chute de Madonna et des manifestes pro-gay, Lady Gaga jouera pour la seconde fois au cinéma, après Men in Black III, c’est dans Machette Kills de Robert Rodriguez qu’elle se montrera.

Ce film pas franchement d’art et d’essai raconte comment les États-Unis sont mis à mal par un gros méchant voulant envoyer une arme destructrice dans l’espace. L’Etat recrute Machete pour se débarrasser du salaud. Mais comment cela va-t-il se finir ???

La chanteuse campera le rôle de La Chameleon, elle aura à ses côtés un casting people puisque Jessica Alba,Michelle Rodriguez et Danny  Trejo seront de la partie.

Il faudra patienter pour voir le résultat, le film devrait arriver en France dans le courant 2013.

 

Le Caméléon d’Andreï Kourkov : quand le nationalisme se mêle à l’absurde
Réservez vos places : voir et revoir les spectacles du Festival d’Avignon à Paris
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture