Cinema
La Place de Clichy fait son cinéma du 14 au 16 juin 2013

La Place de Clichy fait son cinéma du 14 au 16 juin 2013

12 juin 2013 | PAR Ines Zorgati

BANDEAU-facebook-28052013La place de Clichy se met au 7ème art et organise du 14 au 16 juin prochain un festival de cinéma dans le quartier, ponctué de nombreux autres événements culturels divers. Avis aux cinéphiles, Clichy c’est ce week-end THE place to be.

A partir de vendredi prochain et jusqu’à dimanche, Clichy va vibrer au rythme de projection de films d’auteurs connus tournés dans le quartier ainsi que de courts métrages amateurs réalisés dans le cadre d’un concours. Pendant ces trois jours, la ville organisera donc notamment les projections d’Antoine et Colette de François Truffaut, de Place Clichy sans complexe de Jean-Jacques Beineix, de A la petite semaine de Sam Karmann, et de Les chansons d’amour de Christophe Honore.

Mais le Festival La Place de Clichy fait son cinéma c’est aussi une fête de rassemblement autour de nombreux projets artistiques, tels que des expositions photos, des concerts, des représentations théâtrales, des conférences et des débats, mis en place dans une optique de promotion des créations culturelles du quartier dans une ambiance festive et conviviale.

Visuels: (c) affiche du festival.

Infos pratiques

Les vachettes d’Intervilles reviennent sur France 2 pour les 50 ans du jeu
Le Comic Con’ Paris Saison 5 aura lieu à Villepinte du 4 au 7 juillet
Ines Zorgati

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture