Medias
Les vachettes d’Intervilles reviennent sur France 2 pour les 50 ans du jeu

Les vachettes d’Intervilles reviennent sur France 2 pour les 50 ans du jeu

12 juin 2013 | PAR Ines Zorgati

600px-Logo_de_Intervilles_2009.svgOn l’attendait (ou pas) depuis quatre ans ! Nos étés nous semblaient bien vides et l’esprit chauvin des villes de province commençait à sombrer dans une hibernation profonde… Mais ça y est, Intervilles est de retour pour une soirée exceptionnelle à l’occasion du 50ème anniversaire du célèbre jeu.

France 2 ressort les vachettes après plus de quatre ans d’absence et remet au goût du jour épreuves d’escalade savonneuse et dégringolades glissantes entre tapis roulant et piscine, et programme pour le samedi 29 juin prochain un prime time spécial anniversaire en direct des Arènes de Dax.

Et le choix du lieu n’a certainement pas été laissé au hasard puisque c’est cette même ville qui, cinquante ans auparavant, avait remporté la première finale de l’histoire d’Intervilles face à Saint-Armand-les-Eaux. Cette soirée est donc surtout l’occasion rêvée pour cette dernière de prendre sa revanche car ce sont ces deux mêmes communes qui s’affronteront à coup de battes en mousse pendant une émission également ponctuée de nombreuses images d’archive et de bêtisiers.

Cette année ce n’est donc qu’une seule soirée Intervilles qui est prévue, mais il se murmure qu’en cas de succès d’audience, le jeu pourrait être reprogrammé en émission hebdomadaire pendant l’été 2014.

Et parce qu’on sait qu’en fait ça vous avait quand même un peu manqué, on vous offre le générique d’Intervilles de 2006:

Visuels: (c) logo d’Intervilles

Ventes privées, les dernières dates…
La Place de Clichy fait son cinéma du 14 au 16 juin 2013
Ines Zorgati

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture